Qui sommes nous ?

Les Volants de Sermaises est un club de badminton affilié à la Fédération Française de Badminton.

Le club a été créé en 2013 sur la commune de Sermaises.

Les créneaux proposés sont les suivants :

• Pour les plus jeunes : le mercredi de 17h45 à 18h45 ou le jeudi de 18h à 19h.
  • Pour les ados : le vendredi de 19h à 21h.
  • Perfectionnement ados/adultes : le mercredi de 18h45 à 20h15.
  • Pour les adultes : le mardi soir de 20h15 à 23h, le vendredi soir de 21h à 23h.
  • Le dimanche ouvert à tous de 9h à 12h.

Les créneaux sont ouverts à tout le monde dans chaque catégorie d'âges, quelque soit le niveau.

L'adhérent doit s'équiper d'une tenue adaptée pour le sport (chaussures propres utilisées uniquement en intérieur). il doit investir dans une raquette. il y a des premiers prix très abordables. Nous avons quelques raquettes disponibles pour les nouveaux adhérents.

Toute personne intéressée peut venir faire 3 séances d'essais gratuites avant d'adhérer, en se présentant aux heures des créneaux proposés.

Pour les adhérents appréciant la compétition, vous avez la possibilité de vous inscrire aux tournois organisés dans toute la France.

En interne, le club organise différentes manifestations pour renforcer la cohésion entre adhérents : sorties ludiques, journée parents enfants, soirée fluo, galette des rois, etc...